Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Electrolux Professional : Hyvolution Blanchisserie / équipement

    Electrolux Professional présente sa nouvelle laveuse essoreuse barrière Hyvolution, dotée d’une ergonomie Pullman et des technologies Electrolux. Cette machine hybride, approuvée et brevetée, propose pas moins de 50 kg sur la surface la plus compacte du marché.
    La porte ERGO est munie d'un dispositif de verrouillage et de déverrouillage automatique qui rend superflue toute intervention manuelle. Le design lisse de la cloison Pullman permet au linge de glisser et offre à l'opérateur un déchargement semi-automatique grâce à la gravité du linge. Les portes intérieures du tambour forment un pont entre la laveuse et le chariot lors du déchargement. Le linge glisse naturellement par gravité du tambour au chariot, sans effort et sans risque de contamination.
    Le système breveté d'ouverture des portes intérieures du tambour Electrolux est un autre point fort de la nouvelle Hyvolution. Ce système, également hérité de la gamme Pullman, permet d'ouvrir automatiquement les portes intérieures du tambour à la fin du cycle de lavage, ce qui offre ainsi un environnement de travail incomparable aux opérateurs et augmente par conséquent la productivité.
    Grâce à son design fin, la Hyvolution peut facilement remplacer une Electrolux Génération 4000 35kg et augmenter de ce fait la capacité de 43 % pour le même encombrement. C'est un avantage considérable pour les endroits où chaque mètre carré est compté.

    professional.electrolux.fr

    Caractéristiques techniques :

    « Le design ergonomique révolutionnaire de la laveuse barrière Hyvolution tient compte des remarques des clients pour leur offrir la laveuse la plus compacte du marché et les meilleures options de fonctionnement et d'économies », déclare Landry Guillochon, Global Segment Manager Care chez Electrolux Professional.
    Avec ses 177 cm de hauteur, 129 cm de largeur et 126,5 cm de profondeur, la laveuse barrière Hyvolution est la laveuse 50 kg la plus compacte du marché et représente une solution économique pour les blanchisseries.

    Partager