Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Eberhardt : IY – cuve suspendue IPSO Autres / Publi information

    Performant, intuitif et facile à utiliser : IPSO présente son nouveau lave-linge à cuve suspendue IY.
    De 6,5 à 28 kg, la nouvelle génération de lave-linge IY répond à tous les besoins des professionnels.

    IPSO : bases solides, performances et innovation continue
    IPSO présente le programmateur Evolis, nouveauté majeure de la marque en 2020. Ecran couleurs 7 pouces 100% tactile et intuitif, Evolis intègre 15 programmes et 11 fonctions supplémentaires. Il profite également d’un lancement de cycle en 2 touches, d’une visualisation de la température et de l’état d’avancement du cycle à chaque étape du lavage pour une utilisation simplifiée.

    www.eberhardt-pro.fr

    Caractéristiques techniques :

    La gamme IY se dote d’un facteur G 400, plus puissant que jamais. Ainsi, les machines de 6,5 à 24 kg profitent à présent d’une puissance d’essorage de 1165 tours /minute.

    Les lave-linge s’équipent toujours de la technologie Smartwave : l’alliance parfaite entre efficacité et économies d’énergies. En mesurant la capacité d’absorption du linge, le lave-linge ajuste la quantité d’eau à utiliser en optimisant la qualité de lavage et les consommations d’eau et d’électricité.

    Les IY, robustes grâce à leur façade et top inox AISI 304 et leurs panneaux latéraux en acier époxy, s’offrent un nouveau design emblématique aux couleurs de la marque avec à un hublot souligné et une façade retravaillée.

    Découvrez la nouvelle génération de lave-linge IY IPSO, et toutes les nouveautés de l’Entretien Textile Eberhardt dans le nouveau catalogue en ligne !

    Partager