Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • PANOPLEE : La Veste de Cuisine Française Textile / Vêtements de travail

    Victor Grasland, à la tête de son entreprise Panoplee, a créé une veste de cuisine destinée aux chefs et aux passionnés de l’art culinaire. Avec actuellement 4 modèles de veste et 11 cols de couleurs et de matières différentes, ce nouveau produit séduit surtout car il est de fabrication 100% française, haut de gamme et personnalisable.
    Aujourd’hui la marque compte déjà 2 chefs ambassadeurs : Marion Flipo (Restaurant Marion a découvert) & Stéphane Pitre Chef (Restaurant LOUIS) ainsi que de nombreux chefs qui arborent les couleurs de La Veste de Cuisine Française : Juan Arbelaez, Gaël Clavière, Thibault Sombardier, Ludovic Fontalirant, Rémi Lebon, Manuele Rossi, Nicolas Brenelière, Gildas Hennequin...

    vetement-cuisine-pro.fr

    Caractéristiques techniques :

    Une fabrication 100% française : le tissu provient d’Hirsingue, une commune du Sud-Alsace, qui abrite l’un des meilleurs fabricants de tissus français de 160 ans d’âge. Cette entreprise propose un tissu 100% coton, traité « repassage facile ».
    Les boutons de la veste sont fabriqués sur-mesure sur les hauteurs du Jura et recouvert d’un tissu en coton. C’est en Bretagne à Pabu que la veste prend vie. Chaque veste se devant d’être unique et à l’image de son « chef », en plus d’avoir le choix de la couleur de son col, ils peuvent la faire broder.

    https://lavestedecuisinefrancaise.fr/

    Partager