Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Alliance Laundry France : Nouveau système WASH IT Laverie / Equipement

    Alliance Laundry Systems lance un système de gestion des équipements de laverie pour IPSO et Primus. Le leader mondial des équipements pour laveries commerciales entend ainsi confirmer sa position de chef de file avec le lancement de WASH IT, une solution numérique de gestion des laveries automatiques pour les machines IPSO et Primus.
    Grâce à WASH IT, les gérants de laveries automatiques ont accès à un éventail de fonctionnalités pour faciliter et rendre plus efficace l'exploitation à distance de leur entreprise. Les tableaux de bord du système sont conviviaux et offrent une vue en temps réel des recettes et de l'utilisation des machines. Les gérants peuvent démarrer à distance les machines et séchoirs en cas d'incident, ce qui leur évite de se déplacer dans le local pour résoudre le problème rencontré par le client. « Nous sommes convaincus que la mission d'Alliance s'étend au-delà de la simple fabrication des laveuses et des séchoirs. Nous savons que les équipements des laveries automatiques ne peuvent plus se limiter uniquement à d'excellents résultats de blanchisserie », indique Christophe Sisternas, vice-président du marketing international pour Alliance Laundry Systems. « Notre groupe s'engage à commercialiser des outils stratégiques qui aident les gérants de laveries automatiques à maximiser le confort de l'utilisateur final, tout en facilitant le fonctionnement au quotidien. »

    https://alliancelaundry.com/fr-fr/index

    Caractéristiques techniques :

    L'un des atouts clés du système WASH IT réside dans sa facilité d'installation et sa compatibilité de configuration avec les actuelles machines IPSO et Primus - nul besoin d'installer immédiatement de nouveaux modèles. Il est également compatible avec la plupart des systèmes de paiement centralisés. De plus, sa connectivité permet aux gérants de contrôler les caméras et les éclairages.
    WASH IT est disponible dans plusieurs langues, notamment en anglais, en espagnol, en italien, en français, en allemand, en néerlandais, en polonais et en tchèque.
    Le système crée des rapports synthétiques sur l'activité de la laverie.
    WASH IT s'accompagne d'une appli client qui permet aux utilisateurs de laveries automatiques de vérifier la disponibilité des machines, de sélectionner leurs cycles de lavage et de séchage, mais aussi de payer leurs cycles depuis leur appareil mobile (iOS et Android).

    Partager