Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Merker  : Nouvelle génération Merker, le lavage optimisé, la précision suisse Pressing / Equipement

    La nouvelle génération de lave-linge et de sèche-linge professionnels Merker, distribuée en France par Eberhardt Frères, reflète l’identité de la marque suisse : qualité, précision et esprit d’innovation.  
    Conformes à la directive machines 2006/42/CE, les lave-linge et sèche-linge Merker sont conçus pour une utilisation en milieu professionnel. Robustes et fiables, ils intègrent la prise en compte de l’environnement à tous les stades du produit : conception, fabrication, utilisation et recyclage. Cette nouvelle génération, proposant des capacités de 7 et 8 kg, a obtenu le prix du design Red Dot Award.

    www.eberhardt-pro.fr

    Caractéristiques techniques :

    Un concentré d’efficacité
    Six aubes spécifiques sont placées dans le tambour pour garantir des résultats de lavage parfaits tout en prenant soin des textiles. Le système 3D de Merker adapte précisément le mécanisme de lavage au type de linge, à la quantité chargée et au degré de salissure. Les perforations ont été affinées et réorganisées pour assurer un traitement ultra-doux des vêtements avec d’excellents résultats d’essorage. Le lavage est plus efficace, tout en réduisant la consommation d’énergie, de produits lessiviels et la durée de cycle avec des programmes Express de 20°C à 95°C pleine charge en vingt minutes seulement, ou encore avec le programme Quickwash, pour laver 3 kg de linge en seulement quinze minutes. À noter que le lave-linge est équipé du Smart-Control, un programmateur intelligent et intuitif

    Un séchage réfléchi
    Que ce soit en solution évacuation, condensation ou pompe à chaleur, les sèche-linge affichent d’excellents résultats de séchage grâce à un flux d’air permanent à températures constantes et au système de tambour Eco Dry et ses aubes en forme d’hélice. Des programmes spéciaux s’ajoutent aux programmes traditionnels et adaptent automatiquement la durée du programme en fonction de la quantité et de la nature du textile séché.

    Partager