Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Seitz France : Poudre Mega Magic Pressing / Détachage

    Double emploi pour cette nouveauté de la gamme Mega du fabricant allemand, à la fois utilisable en produit de détachage ou en booster en machine. A base d’oxygène actif, il n’attaque pas les couleurs dès lors que l’on respecte les dosages préconisés.
    Dilué, le Mega Magic s’applique sur les taches grasses, maigres et protéiniques et convient à toutes les fibres. L’oxygène actif agit par ailleurs sur les tanins et assainit les textiles. En trempage, il agit sur les articles fortement souillés pour les détacher, par exemple les robes de mariées ou les nappes.

    En machine, il agit comme un booster. Le produit agit dès 30° donc pour une bonne dissolution privilégiez les programmes de lavage à partir de cette même température. Ou alors, en pré-dilué pour l’aquanettoyage. Il booste le nettoyage, le dégraissage, et rend les articles plus lumineux.

    www.seitz24.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    Compatible avec tous les produits lessiviels usuels dans le métier. Exempt de phosphates et de chlore. Le produit est en cours de référencement chez les distributeurs du fabricant et arrivera prochainement sur le marché français.

    Partager