Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Primus : Primus innove sur le lavage et l’aseptique Blanchisserie / équipement

    Primus a lancé sur Texcare ses nouvelles laveuses-essoreuses à conception suspendue (la gamme FX) et aseptiques médicales (la gamme MXB). Les deux gammes présentent des fonctions innovantes, des capacités accrues jusqu’à 15,4 % et un nouveau design ergonomique.

    Lors de la conception des nouveaux appareils de ces deux gammes, Primus a pris de nombreux facteurs en considération afin de maximiser leur convivialité. La position des écrans, indépendamment de leur hauteur, facilite la lecture et le fonctionnement des commandes. Le programmateur peut être incliné pour que chaque technicien puisse y accéder aisément. Un nouveau système magnétique de verrouillage est incorporé dans le design et assure une fermeture sans soucis. À noter que la porte extérieure des laveuses-essoreuses aseptiques médicales s’ouvre verticalement à un angle de 155°, ce qui optimise l’accès lors du chargement ou du déchargement du linge. De plus, les portes sont équipées d’un nouveau système de verrouillage interne breveté, facile à ouvrir et augmentant la sécurité du travail. Toutes les arrivées des laveuses-essoreuses aseptiques médicales sont placées sur le dessus afin que les appareils soient plus compacts et simples à installer. Cela évite également le contact direct des opérateurs avec les tuyaux. Les nouvelles laveuses-essoreuses à conception suspendue et aseptiques médicales seront disponibles à partir de février 2017.

    www.primuslaundry.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    Les premières seront déclinées en version 35kg/77lb (FX350), 45kg/99lb (FX450) et 60kg/132lb (FX600), alors que les appareils aseptiques seront en 36kg/79lb (MXB360), 50kg/110lb (MXB500) et 70kg/154lb (MXB700). La marque revendique que les deux gammes offrent les capacités horaires les plus importantes accessibles à l’heure actuelle sur le marché, garantissant ainsi un rendement et une efficacité maximum.

    Partager