Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • THERMOTEX NAGEL GmbH : Puces HF et UHF Traçabilité et marquage / RFID

    L’entreprise allemande Thermotex, basée en Forêt-Noire, propose depuis plus de 30 ans des solutions complètes dans le domaine de l’étiquetage des textiles et de la logistique de blanchisserie. Grâce à des processus optimisés dans la logistique de blanchisserie, ce fournisseur de systèmes contribue à assurer un cycle de lavage sûr et hygiénique visant à réduire les coûts sur le long terme.
    Parmi son offre, Thermotex propose un vaste choix de puces HF et UHF. Idéalement adaptées à la lecture de textiles à l’unité ou en bloc, les puces HF sont dotées d’un numéro d’identification clair et lisible qui peut être lu partout dans le monde. Ce numéro permet par exemple d’attribuer un nom de porteur ainsi qu’un nombre de cycles et des paramètres de lavage. Grâce à leur grande portée de lecture, les puces UHF sont particulièrement adaptées à la lecture en conteneur et en bloc ainsi qu’à la saisie rapide sur une grande surface.

    www.thermo-tex.fr

    Caractéristiques techniques :

    Ces puces résistantes au lavage industriel et repassables, qui sont constituées d’un matériau de base éprouvé, peuvent être aussi bien thermofixées que cousues.

    Partager