Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Quoi de neuf ?

Sécurité et maintenance > Innovation technologique 19 juin 2019 09:58:00

Switch Flow et Stop Flow, les disjoncteurs d’eau intelligents et connectés

Pour protéger les locaux des dégâts des eaux, Hydrelis a conçu Switch-Flow et Stop-Flow, deux types de disjoncteurs innovants qui identifient les fuites et coupent automatiquement l’arrivée d’eau. Une solution qui s’avère précieuse pour tous les établissements fortement consommateurs d’eau, pressings, laveries et blanchisseries.

Les disjoncteurs d’eau d’Hydrelis sont des appareils connectés qui détectent les variations de débit et de consommation d’eau et, grâce à l’intelligence artificielle embarquée, identifient en temps réel les fuites et coupent l’arrivée d’eau si nécessaire.

Faciles à installer, ces disjoncteurs d’eau ne nécessitent ni câblage ni alimentation électrique, et s’adaptent à des canalisations allant de 15 à 100 mm diamètre.

Caractéristiques techniques

Les disjoncteurs d’eau existent en deux versions : Stop Flow et Switch Flow. - Stop Flow, pour le résidentiel et les petites installations Stop Flow permet une analyse de la consommation, est auto-paramétrable et actionnable à distance. En cas de consommation anormale, Stop Flow coupe l’eau automatiquement et transmet une alarme à l’utilisateur. - Switch Flow, pour les installations à forte consommation d’eau, les industries Outre l’analyse et le suivi de la consommation d’eau, Switch flow, permet de limiter les volumes journaliers, de programmer ou de piloter à distance les ouvertures et fermetures ainsi que la gestion des alarmes. Switch Flow peut s’intégrer à des plateformes de gestion de bâtiments.

Hydrelis

Parc du Landacres, Rue de Vienne
62360 ISQUES

Tel : +33 (0) 321 838 077
Email : magali.remy@hydrelis.com
Web : www.hydrelis.fr

Partager

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.