Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Hydrelis : Switch Flow et Stop Flow, les disjoncteurs d’eau intelligents et connectés Sécurité et maintenance / Innovation technologique

    Pour protéger les locaux des dégâts des eaux, Hydrelis a conçu Switch-Flow et Stop-Flow, deux types de disjoncteurs innovants qui identifient les fuites et coupent automatiquement l’arrivée d’eau. Une solution qui s’avère précieuse pour tous les établissements fortement consommateurs d’eau, pressings, laveries et blanchisseries.
    Les disjoncteurs d’eau d’Hydrelis sont des appareils connectés qui détectent les variations de débit et de consommation d’eau et, grâce à l’intelligence artificielle embarquée, identifient en temps réel les fuites et coupent l’arrivée d’eau si nécessaire.
    Faciles à installer, ces disjoncteurs d’eau ne nécessitent ni câblage ni alimentation électrique, et s’adaptent à des canalisations allant de 15 à 100 mm diamètre.

    www.hydrelis.fr

    Caractéristiques techniques :

    Les disjoncteurs d’eau existent en deux versions : Stop Flow et Switch Flow.
    - Stop Flow, pour le résidentiel et les petites installations
    Stop Flow permet une analyse de la consommation, est auto-paramétrable et actionnable à distance. En cas de consommation anormale, Stop Flow coupe l’eau automatiquement et transmet une alarme à l’utilisateur.
    - Switch Flow, pour les installations à forte consommation d’eau, les industries
    Outre l’analyse et le suivi de la consommation d’eau, Switch flow, permet de limiter les volumes journaliers, de programmer ou de piloter à distance les ouvertures et fermetures ainsi que la gestion des alarmes. Switch Flow peut s’intégrer à des plateformes de gestion de bâtiments.

    Partager