Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Entretien des textiles. Texcare Forum Nantes : demandez le programme !


Publié le 12 juil. 2021 15:50:14

 

C’est sur la ville de Nantes que Messe Frankfurt France a jeté son dévolu pour organiser son premier forum en région. Ce format, plébiscité par la profession, permet de jouer la carte de la proximité sur un format court mais riche. Prévue le 27 septembre à la CCI de Nantes à partir de 9 heures, cette première édition englobe une journée d'échanges professionnels, de conférences et d'ateliers sur des thématiques au cœur des préoccupations actuelles, en présence des fournisseurs et experts de l'entretien textile professionnel. « Messe Frankfurt France inaugure les forums Texcare France pour stimuler le développement du secteur. Des forums régionaux qui permettront aux professionnels de l'entretien textile de se rassembler lors d’une journée totalement dédiée à la Profession », souligne l’organisateur résolument soucieux de contribuer à la relance de l’activité du secteur.

Une dizaine d’exposants ont d’ores et déjà souscrit à l’événement : Alliance Laundry Systems, le CTTN, Electrolux, Gemsys, Generali, Girbau, Inforum, Immel, Kreussler, Miele et Royant.

Le programme des conférences* communiqué pour l’heure est le suivant :

  • Pressings : un retour à l’essentiel... ou presque !
    Interrogez vos pratiques avec des clés de lecture qui décryptent efficacement les tendances et les enjeux, pour donner un nouvel élan à votre activité.
  • Laverie libre-service : cap sur l’avenir !
    Découvrez la laverie du XXIe siècle, ou comment l’expérience client, véritable moteur d’action et d’innovation, s’applique à votre activité.
  • Le traitement textile en temps d’épidémie
    Bonnes pratiques et retours d’expériences pour garantir une prestation hygiéniquement parfaite, en blanchisserie comme dans les pressings, gage d’un professionnalisme incontestable.
  • Fabricants ? Distributeurs ? Non, partenaires !
    Apprenez à travailler différemment avec les fabricants et les distributeurs : faites évoluer vos relations vers un partenariat gagnant-gagnant


*non définitif

Pour en savoir plus et s’inscrire, rendez-vous sur le site dédié

 

Partager l'article