Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • ABS France : Nouvelle version 9.05 d'ABSSolute Blanchisserie industrielle / Innovation technologique

    Tenant compte des remarques et contributions de l’ensemble de ses clients, ABS a amélioré ses applications mobiles et développé de nouvelles fonctionnalités. En voici un bref aperçu :
    Les fonctionnalités :

    • Gestion des tapis
    Après le lancement l’an passé de la version 9.04 des applications « Stockage Dynamique des Tapis » et « Assistant de Préparation des Commandes », de nouvelles fonctionnalités telles que la gestion d’ « unités de préparation de tapis » sont désormais intégrées à ces applications mobiles pour encore faciliter la préparation de commandes et la préparation des tournées.

    • Route Assistant
    Désormais, l'enregistrement des coordonnées GPS des arrêts est également visible dans ABSSolute. La distance de l'emplacement réel du client et l'endroit où le camion s'est arrêté pour desservir les clients sont affichés. C’est une aide précieuse pour optimiser les itinéraires et la séquence des arrêts. Un bon moyen de revoir l’optimisation des tournées et faciliter le dialogue entre les chauffeurs et le service client.
    Route Assistant permet désormais en outre la capture d'image des emplacements de livraison. Cela permet à l’agent de service de capturer des images des lieux de dépôt spécifiques (comme la porte rouge) ou même des cartes de l'emplacement du client indiquant les emplacements physiques des tapis / des toilettes.

    • CRM : Contact Manager 2.0
    Le Gestionnaire de contacts prend en charge l'enregistrement des échanges avec les clients. Les contacts et appels avec messages ou pièces jointes peuvent être saisis dans ABSSolute et l'application Route Assistant. Les appels peuvent être créés automatiquement via des options d'alerte telles que «les normes de stock client sont trop élevées» ou «vérification requise en cas de chargement de volume trop faible» des conteneurs. Le nouveau «Contact Monitor» donne un aperçu de tous les contacts.

    Nouvelles applications mobiles disponibles :

    • My Uniform Assistant
    Cette application apporte vos services au véritable utilisateur final : le porteur! Vérifiez où se trouve son inventaire de vêtements, vérifiez ses tenues de rechange en cours de route, signalez les réparations et enregistrez «perdu et retrouvé» comme «J'ai perdu mes clés / mon portefeuille / mon téléphone» dans mon vêtement. Grâce à cette application, le porteur communique directement avec la blanchisserie, sans intermédiaire.

    •Packing Assistant
    Au lieu d'utiliser des documents de préparation de commande imprimés, l'application présentera les instructions de préparation, avec la bonne séquence, au préparateur de commandes. Pas de notes manuscrites et mise à jour en temps réel des besoins en marchandises pour un client, une certaine tournée ou une journée. En cas de manque, les chariots peuvent être mis de côté. L'application vérifiera automatiquement qu’un client est complet.

    • Truck Load Assistant
    Chargement d’un camion garanti conforme et complet, aussi bien pour la séquence du chargement que de l’impératif de livraison de la tournée; cela n'a jamais été aussi simple! L'application vérifiera qu'aucune erreur de chargement du camion n'est plus commise. Désormais, n'importe qui peut charger les camions avec la meilleure manière. Des alertes peuvent être envoyées aux responsables de la logictique indiquant que le chargement d’un camion est terminé.

    https://www.abslbs.com
  • Kreussler  : Cinta Sept, une désinfection pour le nettoyage à sec Pressing / Autres

    Kreussler Textile Care a développé Cinta Sept, un additif très efficace pour la désinfection en nettoyage à sec, adapté aux solvants (SOLVONK4, perchloréthylène, hydrocarbures, Intense et Sensene).
    Cinta Sept vient combler un vide important dans l'offre de produits pour le nettoyage à sec classique en milieu solvant : correctement utilisé, il agit de manière fiable contre les virus enveloppés, les bactéries et les levures. Son activité virucide limitée aux virus enveloppés signifie qu'il détruit toutes sortes de virus enveloppés, y compris le coronavirus SARS CoV-2 et d'éventuels mutants de ce virus. En même temps, les fibres et les couleurs des textiles nettoyés à sec ne sont pas affectées négativement.
    La combinaison de substances actives a été développée dans le cadre d'un projet commun ambitieux de R&D mené par les principaux fournisseurs de solutions de nettoyage à sec : Kreussler Textile Care, Büfa et Seitz, assurant ainsi la sécurité hygiénique également dans le nettoyage avec des solvants. Sur la base de la combinaison de substances actives développée conjointement, chacune des trois entreprises a mis au point son propre produit de désinfection pour le nettoyage des textiles.

    fr.kreussler-chemie.com

    Caractéristiques techniques :

    L'efficacité de cette solution novatrice contre les virus enveloppés, les bactéries et les levures a été déterminée par un laboratoire indépendant et accrédité, conformément aux normes européennes EN 14476:2019 (activité virucide limitée = efficace contre les virus enveloppés tels que le SARS-CoV-2), EN 1276 et EN 13727 (bactéricide = efficace contre les bactéries) et EN 1650 et EN 13624 (lévurocide = efficace contre les levures).
    Tous les composants actifs utilisés sont approuvés pour une utilisation dans les désinfectants pour le nettoyage des textiles et figurent sur la liste dite de l'article 95 du règlement européen sur les produits biocides.
    Cinta Sept ne peut être utilisé uniquement que dans les machines de nettoyage à sec à distillation (ajouté par une pompe automatique ou manuellement dans le filtre à épingles) avec utilisation d’une procédure de nettoyage à 2 bains.
    Cinta Sept est initialement lancé en Allemagne, d'autres pays suivront bientôt.