Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Proneem : Block Bedbugs repousse les punaises de lit Location-entretien / Prévention

    Véritable fléau, les punaises de lit (Cimex lectularius) sont devenues un véritable problème de santé publique. Un bref contact entre ces parasites et du linge ou des vêtements et en quelques semaines toutes les literies d’un établissement se retrouvent infestées. Hôpitaux, Ehpad, foyers ou hôtels, aucun lieu ne semble être épargné. Et si la solution était la prévention ?
    Block Bedbugs est un actif encapsulé végétal qui crée une barrière préventive et empêche les punaises de se loger dans les lits et les articles de literie. Fruit de huit années de recherche et développement, l’actif Block Bedbugs est formulé à base d’un ingrédient d’origine végétale pure, garanti sans pesticide chimique - l’huile d’Eucalyptus Citriodora. Ce composé repousse efficacement les punaises de lit pendant trois mois, les empêchant de se loger dans les matelas, les articles de literie, les moquettes, les tapis, les rideaux... Destiné principalement aux industriels du textile et aux loueurs de linge, l’actif est également proposé aux professionnels des secteurs hôteliers (hôtels, chambres d'hôtes, campings), médicaux (hôpitaux, maisons de retraite), scolaires et communautaires (crèches, écoles, dortoirs, etc), sous la forme d’un pulvérisateur.

    https://www.proneem.com

    Caractéristiques techniques :

    Testé par le laboratoire TEC en France, Block Bedbugs affiche 90% d’efficacité en seulement 15 minutes. Des essais prouvent l’efficacité́ optimale de la protection d’origine végétale sur tous les supports textiles. En outre, son écotechnologie non-irritante réduit les risques de réactions cutanées liées aux piqûres de punaises de lit et a été validée par le laboratoire dermatologique IDEA. Il est également certifié OEKO-TEX Standard 100. La technologie Block Bedbugs a été distinguée par les hôpitaux français, dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt de l’AP-HP autour du développement durable. Elle termine finaliste sur 300 projets reçus.

    Partager