Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Airnov : Breezair TBSI 580 Blanchisserie industrielle / Équipement

    Avec le rafraîchisseur Breezair TBSI580, Airnov équipe des blanchisseries industrielles, des laveries et des ateliers qui ont des problématiques de chaleurs estivales. Une solution performante, économique et écologique pour améliorer les conditions de travail et la productivité.
    Breezair est la marque leader mondial du rafraîchissement adiabatique, avec deux gammes de rafraîchisseurs d’air disposant pour l’une de la technologie adiabatique-direct et l’autre d’une technologie d’adiabatique-indirect. « Grâce à ses médias de refroidissement à très haut rendements, le nouveau Breezair TBSI est encore plus performant pour le refroidissement de l’air. L’utilisation d’un moteur Inverter de dernière génération, associé à un ventilateur dont les pales s’inspirent de ce qui fait de mieux dans l’aéronautique, permettent de réaliser des économies d’énergie encore plus importantes », détaille le fabricant.

    www.airnov.fr

    Caractéristiques techniques :

    L’installation est gérée par un automate Magiqtouch avec programmation hebdomadaire et une sonde déportée pour le contrôle de la température et de l’hygrométrie.
    Ce système réduit la température sur les postes des opérateurs ciblés en apportant un air frais de confort garantissant des améliorations de travail conséquentes lors des périodes les plus chaudes de l’année. Il permet également d’apporter une ventilation ajustée lors des périodes intermédiaires.

    Partager