Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Quoi de neuf ?

Textile > Vêtements de travail 26 nov. 2019 14:23:22

Des vêtements de travail conçus et testés pour résister au lavage industriel

En lançant Mascot Accelerate, Mascot met sur le marché les tout premiers vêtements extensibles résistant au lavage industriel. Cette nouvelle gamme de vêtements de travail intelligents, fonctionnels et solides, déclinés dans de nouveaux coloris, est riche de plus de 70 articles. Elle offre une sélection complète de vêtements de travail, pour homme comme pour femme, qui résistent au processus de lavage et séchage industriel.

Mascot a en effet élaboré un tissu quadri-extensible résistant au lavage industriel. Particulièrement agréable à porter, ce matériau extensible suit facilement vos mouvements lorsque vous travaillez. C'est l'idéal pour tous les professionnels exigeant des vêtements de travail résistant au lavage industriel, ainsi qu'une liberté de mouvement totale.

Caractéristiques techniques

Testés conformément à la norme de lavage industriel EN ISO 15797, les vêtements Mascot Accelerate portent le label ProWash, qui indique qu'ils résistent à un lavage industriel à 75°C, ainsi qu'à un séchage industriel. Ils possèdent ainsi une longue durée de vie, et conservent leur forme et leur coloris même après de nombreux cycles.

Mascot International A/S

Silkeborgvej 14
DK-7442 Engesvang
SE/CVR Nr. 1386 3385

Web : www.mascot.fr

Partager

Vidéo du mois

VILLARD - Cabri et Roll monoblocs

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.