Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Seitz France : Diosol Ag+ Hygiène et désinfection / Equipement

    Le fabricant allemand Seitz innove avec Diosol Ag+, un système de désinfection par voie aérienne en mesure de désinfecter tout type de pièces, les véhicules, les équipements et l'air, qui répond notamment aux normes européennes EN 17272 et EN 14476 et s'appuie sur une technologie au peroxyde d'hydrogène avec activation des ions argent spécifiques.
    Cette méthode spécifique de désinfection ne laisse aucun résidu toxique une fois l'application terminée et ne présente donc aucun risque pour l'homme, les équipements électroniques ou encore le mobilier. Le dispositif installé dans une pièce permet la désinfection par voie aérienne de l’ensemble de la pièce et de tout ce qui s’y trouve (incluant les textiles des rideaux/fauteuils, les surfaces des mobiliers…) sans dommage sur les accessoires de décoration ou le matériel électronique (TV, box de connexion, téléphone…). Après traitement la pièce est simplement aérée et ventilée avant toute nouvelle utilisation.
    La désinfection du Seitz Diosol Ag+ respecte la réglementation du RKI et de VAH. Le procédé est conforme aux exigences européennes de désinfection. Il peut être contrôlé et toutes les données répertoriées via un enregistreur de données (data logger).

    www.seitz24.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    Le système Diosol Ag+ est exempt d’alcool, chlore, phenols, aldéhydes, ammonium quaternaire (QAVs) ou encore acide acétique. Opérable sans intervention du personnel, cette solution offre des temps de désinfection courts (temps d'exposition jusqu'à 60 mn), et permet un enregistrement des données d'intervention. Sans résidus toxiques, il permet d’avoir des résultats efficaces même sur les surfaces difficiles d’accès avec un coût de revient par pièce réduit.

    Partager