Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Quoi de neuf ?

Blanchisserie > équipement 2 oct. 2019 11:23:36

Gamme de laveuses barrières L6000 Evolution

Les laveuses barrières Electrolux Professionnel L6000 Evolution offrent une expérience sans effort grâce à une facilité d’utilisation et une sécurité améliorées, une hygiène sans compromis et une productivité accrue à chaque étape du processus de blanchisserie.

Il s'agit de la première gamme de laveuses barrières à obtenir la certification internationale en ergonomie : 4 étoiles Ergocert. Cette certification indépendante atteste que la conception centrée sur l'homme de ces nouvelles machines peut contribuer concrètement à soulager les tensions des opérateurs en augmentant ainsi leur productivité et leur confort au quotidien. Les mouvements répétitifs et les postures inconfortables créent des troubles musculo-squelettiques. Avec cette nouvelle gamme de machines, ces troubles peuvent être réduits de 59% ; ce qui peut réduire en moyenne de 75% les congés maladie et augmenter la productivité de 25%.

Caractéristiques techniques

• Le verrouillage automatique des portes, qui verrouille et déverrouille automatiquement les portes de la nouvelle barrière L6000 Evolution, a considérablement été amélioré. La manipulation a complètement été repensée ; il est maintenant beaucoup plus facile d’ouvrir et fermer la L6000 que d'ouvrir et de fermer la porte de sa propre voiture !

• Le mécanisme d'ouverture innovant et breveté, l'Auto Inner Door Opening (AIDO), ouvre automatiquement les portes du tambour intérieur à la fin du cycle de lavage pour une ergonomie extrême.

Electrolux Professional

10 Avenue du Stade De France
93200 SAINT-DENIS

Tel : 0806 800 900
Email : patrick.roge@electroluxprofessional.com
Web : www.electroluxprofessional.com

Partager

Vidéo du mois

VILLARD - Cabri et Roll monoblocs

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.