Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Seitz France : Lingettes Destec Bavicid Wipe pour désinfecter les surfaces Blanchisserie / Désinfection des surfaces

    Les lingettes Destec Bavicid Wipe sont des lingettes hygiéniques imprégnées d'alcool prêtes à l'emploi, avec un large spectre d'activité pour la désinfection des surfaces résistantes à l'alcool. La solution désinfectante sèche sans laisser de résidus. Ces lingettes conviennent pour une utilisation dans les blanchisseries, les maisons de retraite, les cabinets médicaux, les hôpitaux... et sont tout particulièrement adaptées pour la désinfection des plans de travail, tables, poignées de portes, chariots et armoires à linge, les boîtiers en acier inoxydable des laveuses-essoreuses, conteneurs à rouleaux et bien d'autres choses encore.
    Le désinfectant a été testé conformément aux normes EN et aux méthodes d'essai de la VAH (Association allemande d'hygiène appliquée) et est inscrit sur la liste des désinfectants de l'OHI. Avant l’utilisation sur la totalité de la surface, il est recommandé de tester la compatibilité des matériaux à un endroit peu visible.

    www.seitz24.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    Efficacité selon le temps d’exposition
    EN13697 (faible charge=bactéricide, levuricide) : 5 min
    EN1276 (faible charge, bactéricide) : 30 sec.
    EN1650 (faible charge, levuricide) : 30 sec.
    EN16615 (essai sur 4 champs) (charge élevée, bactéricide, levuricide) :1 min
    EN13624 (faible charge, levuricide) : 30 sec.
    EN13727(charge élevée, bactéricide) : 30 sec.
    EN 14476 (faible charge) noro-, Adeno, Vaccinia : 60 sec.

    Écologie : Destec Bavicid Wipe est exempt de phosphates, d’APEO, d’EDTA et de NTA et répond aux exigences du règlement sur les détergents (CE n° 648/2004).

    Conditionnement : pot de 150 lingettes. La gamme est également disponible en flacon pour les mains (0,5 et 1 l), spray (1 l) et bidon (10 l).

    Partager