Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • ABS France : Nouvelle version 9.05 d'ABSSolute Blanchisserie industrielle / Innovation technologique

    Tenant compte des remarques et contributions de l’ensemble de ses clients, ABS a amélioré ses applications mobiles et développé de nouvelles fonctionnalités. En voici un bref aperçu :
    Les fonctionnalités :

    • Gestion des tapis
    Après le lancement l’an passé de la version 9.04 des applications « Stockage Dynamique des Tapis » et « Assistant de Préparation des Commandes », de nouvelles fonctionnalités telles que la gestion d’ « unités de préparation de tapis » sont désormais intégrées à ces applications mobiles pour encore faciliter la préparation de commandes et la préparation des tournées.

    • Route Assistant
    Désormais, l'enregistrement des coordonnées GPS des arrêts est également visible dans ABSSolute. La distance de l'emplacement réel du client et l'endroit où le camion s'est arrêté pour desservir les clients sont affichés. C’est une aide précieuse pour optimiser les itinéraires et la séquence des arrêts. Un bon moyen de revoir l’optimisation des tournées et faciliter le dialogue entre les chauffeurs et le service client.
    Route Assistant permet désormais en outre la capture d'image des emplacements de livraison. Cela permet à l’agent de service de capturer des images des lieux de dépôt spécifiques (comme la porte rouge) ou même des cartes de l'emplacement du client indiquant les emplacements physiques des tapis / des toilettes.

    • CRM : Contact Manager 2.0
    Le Gestionnaire de contacts prend en charge l'enregistrement des échanges avec les clients. Les contacts et appels avec messages ou pièces jointes peuvent être saisis dans ABSSolute et l'application Route Assistant. Les appels peuvent être créés automatiquement via des options d'alerte telles que «les normes de stock client sont trop élevées» ou «vérification requise en cas de chargement de volume trop faible» des conteneurs. Le nouveau «Contact Monitor» donne un aperçu de tous les contacts.

    Nouvelles applications mobiles disponibles :

    • My Uniform Assistant
    Cette application apporte vos services au véritable utilisateur final : le porteur! Vérifiez où se trouve son inventaire de vêtements, vérifiez ses tenues de rechange en cours de route, signalez les réparations et enregistrez «perdu et retrouvé» comme «J'ai perdu mes clés / mon portefeuille / mon téléphone» dans mon vêtement. Grâce à cette application, le porteur communique directement avec la blanchisserie, sans intermédiaire.

    •Packing Assistant
    Au lieu d'utiliser des documents de préparation de commande imprimés, l'application présentera les instructions de préparation, avec la bonne séquence, au préparateur de commandes. Pas de notes manuscrites et mise à jour en temps réel des besoins en marchandises pour un client, une certaine tournée ou une journée. En cas de manque, les chariots peuvent être mis de côté. L'application vérifiera automatiquement qu’un client est complet.

    • Truck Load Assistant
    Chargement d’un camion garanti conforme et complet, aussi bien pour la séquence du chargement que de l’impératif de livraison de la tournée; cela n'a jamais été aussi simple! L'application vérifiera qu'aucune erreur de chargement du camion n'est plus commise. Désormais, n'importe qui peut charger les camions avec la meilleure manière. Des alertes peuvent être envoyées aux responsables de la logictique indiquant que le chargement d’un camion est terminé.

    https://www.abslbs.com

    Partager