Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Quoi de neuf ?

Pressing > Autres 10 mars 2021 12:10:41

Cole & Wilson : Sultra Aroma et Pro-Fit Fusion, deux nouveaux venus dans les gammes

La division « Gentle Care » de Christeyns maintient l’innovation malgré la crise ! En réponse à la demande de l’industrie hôtelière en quête d’une solution contre les odeurs désagréables telles que celles liées à l’humidité, la fumée et les odeurs corporelles, le fabricant a créé Sultra Aroma. En ligne de mire, les tapisseries, les rideaux et les tapis qui ne peuvent être ni laver ni nettoyer à l’eau. Ce nouveau produit est un additif pour le nettoyage à sec qui élimine complètement les mauvaises odeurs et libère un parfum frais et durable de feuilles vertes, même chez le client final.
Autre nouveauté, cette fois à destination de l’aquanettoyage, le Pro-Fit Fusion. Cet adoucissant élimine les odeurs désagréables des textiles délicats (et des autres aussi d’ailleurs) en laissant un parfum sucré de noix de coco et de fruits exotiques. Il utilise une technologie de neutralisation unique et contient des molécules de parfum encapsulées, que le client peut continuer à sentir longtemps après le nettoyage.

Caractéristiques techniques

• Sultra Aroma est développé de manière à pouvoir être utilisé dans les solvants types perchlo, hydrocarbures et HiGlo.

• PRO-FIT FUSION (assouplissant avec technologie d'élimination des odeurs) s’utilise pour adoucir tous les textiles et vêtements où l'élimination des odeurs désagréables est nécessaire, en particulier après séchage. Convient pour le coton et le polyester-coton. Pour une utilisation en eau douce et moyennement dure. Convient pour le dosage automatique.

Cole & Wilson

Afrikalaan 182,
9000 Gent (Belgique)

Tel : +32 9 223 38 71
Fax : +32 9 233 03 44
Email : info@coleandwilson.com
Web : www.coleandwilson.com

Partager

En ce moment

Articles les plus lus

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.