Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Quoi de neuf ?

Petits matériels et accessoires > Tapis 27 janv. 2021 14:49:16

Heva : Trafik, le tapis anti-Covid 19

Heva, acteur connu et reconnu dans l'univers de l'hygiène, innove en proposant un nouveau tapis antibactérien baptisé Trafik et traité à l'aide de la technologie BI-OME qui offre une action bactéricide, fongicide et virucide, indispensable en période de pandémie.
Les fibres textiles du tapis Trafik, traitée BI-OME par imprégnation, restent sèches mais garantissent une efficacité de 99,9% sur les bactéries et 98,58% sur les virus. Une véritable protection dans tous les halls d'entrées de collectivités médicales, écoles, commerces, bureaux, hôtels, restaurants, domiciles, industries agro-alimentaires...

Caractéristiques techniques

L'agent désinfectant utilisé pour cette imprégnation est le chlorure de diméthyloctadécyl d'ammonium, qui permet de réduire considérablement l'accumulation bactérienne, l'activité virale mais également les mauvaises odeurs. L'activité sur les fibres textiles est permanente et conserve son efficacité optimale jusqu'à 25 lavages à 40°. Ce tapis, fabriqué en Belgique, bénéficie par ailleurs du label Oeko-Tex. Il est proposé en 60x90 cm et 90x150 cm et assure une forte absorption de l'eau et de la saleté (2,5 l/m2).

Heva

VANZEEBROECK NV
G. DEMEURSLAAN, 73
1654 HUIZINGEN
BELGIQUE

Tel : +32 2 356 57 08
Fax : +32 2 360 33 61
Email : sarah@heva.be
Web : www.heva.be

Partager

En ce moment

Articles les plus lus

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.