Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Quoi de neuf ?

Fabrication textile > Traitement et teinture 2 juin 2021 11:26:45

Klopman : Une nouvelle exposition virtuelle

Klopman a dévoilé plus de 12 nouveaux produits dans sa gamme de tissus pour les vêtements de protection, stretch et Greenwear lors d’un évènement spécial en ligne le 4 mai, sur https://virtualshowroom.klopman.com/, un environnement web avec une expérience interactive et immersive. Il a été conçu pour reproduire, de la manière la plus réaliste possible, l’atmosphère des principaux salons du secteur.
Klopman est reconnue comme une société européenne leader dans la production de tissus pour vêtements de travail, avec une production d’environ 40 millions de mètres par an depuis son usine de Frosinone. Ces nouveaux produits innovants sont le résultat d’une recherche et d’un développement visant à offrir aux clients des choix de plus en plus variés, surtout en tenant compte des besoins survenus pendant la pandémie.

« La présentation de plus de 12 nouveaux produits, y compris les tissus et les finitions, dans une période fortement touchée par la pandémie et avec un outil aussi innovant que le Showroom Virtuel, démontre une fois de plus la vitalité et la solidité d’une société comme Klopman », explique le directeur général de Klopman, Amaury Sartorius. « Notre objectif est d’offrir des tissus de plus en plus confortables, polyvalents et capables d’offrir une protection contre des multiples facteurs de risque, tout en maintenant la haute qualité qui a toujours distingué Klopman. La pandémie a bouleversé le monde, nos vies et par conséquent l’économie, et les vêtements de travail sont inévitablement destinés à changer. Les produits que nous présentons dans notre Showroom Virtuel sont une première réponse à ces défis importants. »

Caractéristiques techniques

• Le fabricant a élargi sa sélection de tissus destinés aux EPI, complétant sa gamme de tissus ignifuges K-Flame avec une série de produits à haute performance. En particulier, le K-FLAME PRO Flex 320, un textile multirisque stretch à base de modacrylique qui garantit la protection du porteur avec une excellente récupération de forme pour un maximum de confort. Deux autres produits, le K-Flame PRO A + 180 et le K-Flame PRO A + 200, ont été spécialement conçus pour le marché pétrochimique asiatique avec la certification NFPA 2112.

• La gamme Greenwear est enrichie de deux tissus de protection à haute visibilité, fabriqués respectivement en polyester recyclé et fibre TENCEL. Ils assurent un respect maximal de l’environnement, combiné avec le confort et la protection des travailleurs.

• La collection de tissus extensibles de la société s’enrichit désormais d’une gamme complète de tissus « extensibles dans les 4 sens ». Weavex et Twiflex peuvent être étirés dans tous les sens et ont été spécialement conçus pour donner le confort et la liberté de mouvement au porteur. L’élasticité supérieure et les qualités de récupération de ces tissus les rendent idéaux pour tous les types de métiers physiquement actifs et ils peuvent être lavés industriellement à 75°C.

Klopman

Via Armando Vona n. 34 03100
Frosinone – Italy.

Tel : +39 0775 2981
Fax : +39 0775 293346
Email : sales@klopman.com
Web : https://www.klopman.com

Partager

En ce moment

Articles les plus lus

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.