À l’heure de la digitalisation et alors que les pressings travaillent à sortir de la crise, DeeWee propose de bénéficier des technologies du numérique pour attirer et faire revenir les clients dans les établissements en rendant accessible la puissance marketing des grandes enseignes à tous les commerces, quelle que soit leur taille.
La solution de fidélisation mutualisée ne nécessite aucun changement sur le système d’encaissement. DeeWee permet aux commerces et établissements :
• De se bâtir une base de données clientèle
• De communiquer efficacement et en temps réel avec ses clients
• D’animer son établissement en proposant des jeux
• De recueillir l’avis de ses clients.
Pour les consommateurs, le fonctionnement est ultra-simple. Il suffit de retirer une carte chez le commerçant ou d’utiliser la version dématérialisée de l’application DeeWee Wallet.
Ensuite, ils consomment local : en passant leur carte sans contact ou en montrant le QR code au passage en caisse, ils gagnent de l’argent sur leur cagnotte ! Puis peuvent l’utiliser dans n’importe quel commerce adhérent. « Notre solution est unique sur le marché car elle permet de dématérialiser les tickets de caisse multi-enseignes. Avec la nouvelle loi contre le gaspillage et pour l’économie circulaire, l’impression systématique des tickets de caisse sera interdite en dessous de 10€ sauf demande contraire du client. La solution de DeeWee permet aux commerces de proximité de se conformer à cette loi sans mise à jour coûteuse de leur système de caisse », détaille Ruoyun Liu, la fondatrice de DeeWee.