Eberhardt et ses partenaires industriels proposent une solution professionnelle globale pour garantir l’hygiène et la sécurité sanitaire du linge : composée d’une machine MERKER, d’un kit pompes doseuses et d’un produit de désinfection, cette solution répond aux recommandations de l’ARS sur le traitement du linge et du matériel pour la destruction des bactéries et des virus. L’action thermique (un lavage à 60° pendant 30 minutes minimum) couplée à l’action chimique sécurise le process pour offrir une qualité de lavage professionnelle.
Le lave-linge WS970D 8 kg Merker, l’allié d’un lavage en toute sécurité
Ce lave-linge est équipé de tous les avantages de la gamme Suisse Merker : capacité de 8 kg, essorage de 1600 tr/min, tambour inox innovation 3D qui harmonise précisément le mécanisme de lavage au type de linge, à la quantité chargée et au degré de salissure, et aussi les commandes Smart-control avec 6 programmes standards.
Des programmes Hygiène spécifiques, développés pour répondre aux nouvelles recommandations
5 nouveaux programmes « Hygiène + » sont intégrés dans le menu Proficlean :
-Hygiène+ Coton 60°C
-Hygiène+ Coton 60°C avec prélavage
-Hygiène+ Délicat 60°C
-Hygiène+ Serpillères
-Hygiène+ Tambour 70°C
Ces programmes répondent aux directives de l’ARS sur le traitement du linge pour la destruction des bactéries et des virus par action thermique avec l’utilisation de programmes à 60° pendant 30 minutes minimum (pendant la phase de lavage).
Un kit de pompes doseuses pour assurer un dosage précis des produits lessiviels
Un lavage de qualité et à l’hygiène irréprochable dépend fortement des produits lessiviels utilisés et de leur juste dosage. La solution comprend donc également un kit pompes doseuses adapté spécifiquement aux programmes « Hygiène + » du lave-linge WS 970D 8 kg. Ce kit pompes peut gérer l’injection de 4 produits lessiviels dont 1 produit de désinfection, avec un contrôle des débits jusqu’à 285 ml/mn. Le sélecteur de formule en format lecteur LCD rétroéclairé, permet le choix des programmes, l’arrêt et l’amorçage des pompes.
Le dosage maîtrisé des produits permet ainsi d’éviter le surdosage et donc de protéger le linge et de réduire une obsolescence de la machine mais surtout d’optimiser ses consommations de détergents tout en assurant un résultat irréprochable.