Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

En septembre, Superlav ouvre ses portes


Publié le 10 sept. 2015 18:57:00

 

Les professionnels sont invités à venir visiter les bureaux et les stocks du distributeur Superlav, tout en bénéficiant de démonstrations présentant de nouveaux modèles de machines et de matériels.

Entreprise familiale implantée à Tourcoing depuis plus de 50 ans, Superlav est fournisseur de matériels de blanchisserie et de laverie. « Notre force vient de notre professionnalisme et de notre disponibilité. Superlav s’investit au maximum pour proposer à ses clients la meilleure qualité de produits et de services », explique l’entreprise, justifiant ainsi l’ouverture des portes de ses locaux les vendredi 18, samedi 19 et lundi 21 septembre. Au programme, la présentation des nouveautés du fournisseur, notamment une centrale de paiement connectée, un distributeur de produits en dosettes, un système de vidéo surveillance, les dernières machines et séchoirs Primus, ainsi qu’une machine Electrolux petite capacité.

Spécialement pour les pressings seront présentés lundi les procédés d’aquanettoyage, le DrytoDry by Concord Textile, et le matériel de finition Pony. Un cocktail dînatoire est prévu sur place.

Pour en savoir plus : superlav@wanadoo.fr

 

Partager l'article