Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Equipement pour blanchisseries : JMService Group inaugure ses locaux


Publié le 30 juil. 2014 09:50:00

 

JMService Group, concessionnaire Electrolux, vient d’inaugurer ses nouveaux locaux en zone industrielle de Mussidan en Dordogne. Un événement dont l’entreprise a profité pour accueillir la 5ème étape du roadshow « Happy Tour » Electrolux Blanchisserie.
C’est sous un franc soleil et durant deux jours que les clients et les partenaires professionnels et institutionnels de la société JM Service Group, concessionnaire Electrolux Blanchisserie, se sont retrouvés à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux de la société. Thierry Lamouroux, Directeur Général, a proposé à ses invités une visite personnalisée de ses nouveaux ateliers, plateforme de stockage et show room, dont la modernité et le professionnalisme ne font pas oublier la convivialité. Le camion Electrolux, au cœur de l’événement, proposait la découverte de la toute nouvelle génération de matériel de blanchisserie G5000, pendant que dans le show room JMService, Arnaud Guérin enchaînait les démonstrations Dry2Dry. Près de 100 personnes sont venues rencontrer l’équipe complète JMService Group et ses partenaires parmi lesquels la société ERTI (chaudière vapeur), ThermoTex (marquage linge), Chlorofibre (linge), Antargaz...
Cet événement marque une nouvelle étape pour cette entreprise locale qui doit sa réussite à son sens de la satisfaction client, son travail quotidien de grande qualité et son relationnel fidèle.

 

Partager l'article