Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Expodetergo : la dynamique se poursuit !


Publié le 31 oct. 2017 10:17:16

 

À peine Jet Expo achevé, rendez-vous est pris du 19 au 22 octobre prochains à Milan pour la 18e édition d’Expodetergo. Le salon italien affiche de belles perspectives et surfe sur la dynamique du marché en Europe.

Avec 153 exposants déjà inscrits et près des trois quarts de la surface commercialisés, Expodetergo conforte son statut d’événement européen désormais incontournable. L’amélioration de la situation économique, meilleure qu’en 2014, bénéficie à ce salon qui affiche des ambitions records pour 2018 et offre une fois encore une place centrale à l’innovation : lignes de traitement du linge entièrement automatisées visant à réduire les consommations énergétiques, laveuses de plus de cent kilos de capacité pour espaces réduits, RFID et traçabilité, détergents écoresponsables, matériel de finition alliant efficacité et réduction des coûts... Le développement durable caractérisant l’ensemble du secteur au cours des dernières années constituera sans aucun doute un axe essentiel dans le parcours du visiteur d’Expodetergo. Des avant-premières exclusives seront à découvrir autour de cette thématique, tout comme la possibilité d’évaluer la meilleure technologie à appliquer en termes de compétitivité et de performance commerciale.
À noter que les entreprises françaises récompensées dans les catégories « Commerces de proximité » et « Industries et services », lors du salon Jet Expo, sont invitées à concourir aux Global Best Practices Awards organisés par le Cinet à l’occasion d’Expodetergo.

 

Partager l'article