Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hangers : un nouvel entrant sur le marché


Publié le 31 oct. 2017 10:32:00

 

Présente sur le salon Jet Expo, la jeune pousse Hangers a su faire valoir son dynamisme et sa volonté à proposer une nouvelle solution de caisse pour les pressings.
Ancien d’Amazon, Raphaël Saclé s’est associé à Benjamin Pignier, un ami de dix ans aussi attaché que lui au commerce de proximité et qui a développé pour La Poste les points relais Pickup (les points relais). Conseillés par leur parrain Gérard Roussel (fondateur d’ATPE, troisième groupe d’ascensoriste en France racheté par Kone), la start-up a décidé d’innover face à la réalité des défis du service dans notre économie.
Objectif : permettre à l’artisan de remettre le client au cœur de son métier, et, au-delà, de vivre pleinement son rôle de chef d’entreprise en se déchargeant, notamment dans la version Premium, des tâches comptables. « On gère le pointage, on prépare les écritures comptables, la facturation automatique pour les clients professionnels... nous nous adaptons aux besoins de chacun et continuons à développer notre système pour être à la pointe du service », explique Raphaël Saclé.
Basée sur la technologie Apple, la solution proposée par Hangers offre de multiples fonctionnalités pour un prix très raisonnable. Ergonomique, facile à prendre en main, elle devrait susciter l’intérêt des professionnels du secteur.
Elle a en tout cas su piquer celui de la rédaction !


 

Partager l'article