Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Jensen enregistre des revenus records pour 2015


Publié le 18 mai 2016 13:03:00

 

Le groupe Jensen fait valoir des revenus records pour 2015, en hausse de 19,5% à 286,3 millions d’euros contre 239,6 millions en 2014.

La société attribue ce succès à sa présence mondiale, le dévouement de ses employés et le développement continu des produits, solutions et procédés. 
Des investissements supplémentaires ont permis au groupe de répondre aux besoins de ses clients, en particulier dans la réduction des consommations d'eau et d'énergie ainsi que l’amélioration de la disponibilité et la productivité des produits et services Jensen.
Durant l’année 2015, Jensen a introduit sur le marché une laveuse-essoreuse autonome et un séchoir pour les petites et moyennes séries afin de compléter sa gamme de produits. Le Cockpit de Jensen combine l'équipement et l'information dans une solution de blanchisserie globale qui se veut transparente et vise à positionner Jensen comme un interlocuteur unique capable de répondre à l’ensemble des besoins de ses clients à travers le monde. 
Développer sa main d'œuvre à l’international reste un objectif clé. Jensen investit donc pour agrandir ses usines de fabrication en Chine, en Allemagne et au Danemark, mais aussi dans la robotique et des outils de fabrication modernes pour répondre aux délais de livraison courts. 
Le groupe estime « que l'avenir est vert, intelligent et numérique. » À cette fin, la société prévoit de lancer de nouveaux produits et services, confirmant son leadership en matière d'innovation. « Nous nous attendons à ce que 2016 soit une année d’investissements et de nouveaux lancements de produits seront à découvrir lors du prochain salon Texcare International à Francfort », souligne Jesper Munch Jensen, P-dg du groupe.

 

Partager l'article