Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Jensen-Group et ABS créent Gotli Labs AG


Publié le 28 nov. 2016 14:06:00

 

JENSEN-GROUP et ABS ont uni leurs forces pour former une nouvelle société, Gotli Labs AG, dans l'objectif de consolider la gestion de données dans le domaine de la blanchisserie industrielle.

Les deux sociétés proposent des applications semblables dans la gestion de la productivité : JENSEN Cockpit fournit des informations en temps réel permettant la visualisation et la traçabilité de la totalité du processus de blanchisserie, ainsi qu'une série importante de statistiques de production; de son côté, le Système de gestion de l'information relative à la production (PIMS) d'ABS contribue à augmenter l'efficacité des ressources disponibles en planifiant et en mesurant les données concernant le personnel et les équipements. PIMS a aussi été conçu pour enregistrer les données sur les temps de présence des salariés, ainsi que leur exportation vers un système de bulletins de paie. Gotli Labs AG intègre ces deux produits pour en faire une seule et même solution de gestion de production. Gotli Labs AG fonctionnera indépendamment d'ABS, Solutions de blanchisserie industrielle et de JENSEN-GROUP.

JENSEN Cockpit et PIMS vont maintenant fusionner en un seul nouveau produit : Globe - Experts en activités opérationnelles de Gotli Labs Globe propose des services d'enregistrement de données, de visualisation de production, ainsi que d'enregistrement des temps de travail et de planification. Notre objectif est de consolider ce que nos deux sociétés offrent de meilleur en un nouveau système capable de gérer toutes les ressources d'une blanchisserie, à savoir les machines, les différents fournisseurs de service, l'énergie ainsi que le personnel.

Les technologies intelligentes et l'Internet des objets ouvrent d'excellentes nouvelles perspectives pour les blanchisseries industrielles à haut rendement. Avec la création de Gotli Labs, une importante organisation dédiée, composée d'experts dans ce domaine, nous confirmons l'intérêt que nous portons au développement de solutions innovantes.

Les blanchisseries travaillant déjà avec JENSEN Cockpit bénéficieront ainsi d’un support technique professionnel et élargi grâce à la nouvelle équipe dédiée de Gotli Labs AG.

« En créant des solutions aujourd'hui et en utilisant les technologies de demain, Gotli Labs AG tirera profit des opportunités de l'Internet des objets et offrira une solution unique aux blanchisseries industrielles », affirme Anne de Boer, Directeur général de la société nouvellement créée, ayant son siège en Suisse.

« Regrouper les synergies de toutes les fonctionnalités connues de JENSEN Cockpit et de PIMS en un seul système est sans égal dans notre secteur », confirme Jesper Munch, CEO de JENSEN-GROUP et président du Conseil d'administration de Gotli Labs AG.

www.gotlilabs.com

 

Partager l'article