Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Laverie libre-service. Wash’n Dry équipe trois nouveaux sites


Publié le 17 nov. 2020 20:52:57

 

Octobre et novembre voient l’arrivée de trois nouvelles laveries équipées par l’enseigne Wash’n Dry. A Ris-Orangis d’abord, située au Sud de Paris. « La nouvelle laverie est un établissement moderne qui met à disposition de sa clientèle des équipements professionnels de grande qualité, conçus avec des fonctions et des systèmes de commande pointus mais simple d’utilisation », détaille Wash’n Dry.
A Montmagny ensuite, une commune située au sud de la Vallée de Montmorency, à environ 10 km au nord des portes de Paris, dans le Val d’Oise. « Les équipements professionnels sont pilotés par une centrale de paiement tactile de dernière génération et une gamme complète de produits lessiviels est proposée. Un distributeur de boisson est à disposition pour une attente agréable. »
Enfin, Rochefort accueille une Planet’Laverie sur la zone commerciale de Martrou, à proximité du Centre Commercial Leclerc. « Une agréable laverie entièrement automatisée avec des machines alimentées automatiquement en lessive et assouplissant. Aucun problème de stationnement sur cette zone et une attente agréable grâce aux nombreux magasins. Les touristes apprécieront eux aussi. »

 

Partager l'article