Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Location-entretien. Le groupe Dieuzy en deuil


Publié le 18 sept. 2019 09:16:00

 

Le monde de la blanchisserie et de la location-entretien a perdu cet été une figure de la profession. Jean-Michel Dieuzy, directeur du groupe Dieuzy (Dieuzy Frères Sa, Euro-blanc service, Dieuzy Picardie et SGHS) de 1972 à 2016, s’en est allé le 21 août 2019.

Né le 18 mars 1951 à Epinay sur Seine, il grandit à Villerville dans le Calvados. Amateur de bonne cuisine, à 17 ans, il passe son CAP de cuisinier et exerce son métier pendant plusieurs années à Honfleur. C’est en 1972, au retour de son service militaire dans les parachutistes, qu’il entre dans la blanchisserie familiale pour une saison. Il y passera finalement 45 années de sa vie au cours desquelles son ambition, sa clairvoyance et son humanité auront permis le développement et la pérennité de l’entreprise Dieuzy sur les trois usines de Saint Gatien, Vire et Moreuil.

Attaché à la dynamique de sa région, et passionné par son activité de chef d’entreprise, Jean-Michel a intégré le tribunal de commerce en tant que juge consulaire puis vice-président pendant plus de 10 ans. Il était également connu au travers de sa passion pour la nature et la chasse, passion pour laquelle il prenait un plaisir immense à donner de son temps.

Tout au long de sa vie personnelle et professionnelle, il a développé des relations sincères et parfois chères à son cœur. Il laisse derrière lui un vide immense. L’ensemble de la rédaction et nombre de ses pairs tiennent à lui rendre l’hommage qui lui revient et présentent à son épouse, ses filles et ses proches, leurs sincères condoléances.

 

Partager l'article