Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Location-entretien : RLD lance une nouvelle offre pour les opérateurs de salle blanche


Publié le 19 déc. 2014 16:49:00

 

Le Groupe RLD s’associe à la société Scaldis, propriétaire de la marque BeMicron, spécialiste dans la décontamination des vêtements de salles propres, pour offrir une solution globale destinée aux opérateurs de salle blanche en France. Une nouvelle marque fait donc son apparition sur le marché : RLD BeMicron.
Ce partenariat s’appuie d’une part sur un transfert de technologie entre BeMicron et RLD, avec l’intégration de deux sites de production aux installations de pointes et aux process innovants dédiés à l’activité « salle blanche ». Et d’autre part sur la puissance du maillage national du réseau RLD, qui compte pas moins de 36 unités de service et logistique, et 1.700 tournées par semaine.
RLD BeMicron offre une solution globale pour satisfaire les besoins des entreprises soumises aux contraintes des environnements ultra-propres et stériles sur le marché français. Des experts qualifient en amont les spécificités et les besoins propres de chaque intervenant en salle blanche pour adapter les meilleures solutions. RLD BeMicron intervient de la conception des vêtements à la méthode du pliage en passant par le traitement de décontamination particulaire. La combinaison BeMicron, brevetée, s’enfile aussi facilement qu’un pull et rapidement, sans toucher l’extérieur de la combinaison.
En confiant l’ensemble de la prestation à RLD BeMicron, les entreprises s’affranchissent de tout investissement (articles textiles, outil de production, gestion quotidienne des mouvements de salariés) et maîtrisent ainsi leurs coûts de gestion.
RLD BeMicron intervient auprès de grandes entreprises, de groupes internationaux, de PME… et s’adresse aux secteurs de l’industrie pharmaceutique (fabricant de vaccins ou médicaments, pharmacie hospitalière…), biomédicale, biotechnologique, aérospatiale, agro-alimentaire, cosmétique, électronique et tout process en salle blanche.

 

Partager l'article