Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Nouvelles ouvertures Baléo


Publié le 24 mars 2016 18:04:00

 

Le réseau de pressings Baléo compte désormais 19 magasins sur le territoire. L’enseigne poursuit sa stratégie d’implantation en centre-ville ou en centre commercial.

Le réseau de pressings ouvrira début avril un nouveau point de vente à Sète, dans le Sud de la France. Celui-ci sera implanté au sein d’un centre commercial Auchan, et dirigé par Stéphane Fornoni.

Un autre pressing Baléo va également ouvrir à Trignac, aussi au sein d’un centre commercial Auchan, le 14 avril prochain. Anne et Yves-Laurent COUEDEL en sont les exploitants. Ils entendent répondre à un réel besoin des Nazairiens et Trignacais.

Créé en 2012 par Françoise Roux, le réseau Baleo compte donc aujourd’hui 19 points de vente partenaires. Son procédé « Care & Shop » combine l’eau à des produits biodégradables conformes aux normes internationales, ainsi qu’à la température, à la durée du cycle de lavage et à une action mécanique minimum.

L’enseigne vise cette année l’ouverture de 10 à 12 pressings de plus en franchise, en centre-ville ou en centre commercial. A terme, son objectif est de regrouper aux alentours de 60 à 80 points de vente sur le territoire.
 


L’apport personnel à prévoir pour rejoindre l’enseigne représente en moyenne 30.000 €, pour un investissement global compris entre 120 et 150 000 € selon les sites. 

 

Partager l'article