Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Pressing. BALEO s’installe à La Rochelle


Publié le 7 juil. 2020 16:56:00

 

Un pressing BALEO arrive à La Rochelle le 11 juillet 2020 : Ginette Lelong, nouvelle franchisée du réseau, prendra soin des vêtements depuis son pressing situé avenue Jean Guiton. Avec son BEP vente essayage retouches en poche, Ginette se préparait déjà à côtoyer les activités de prêt-à-porter, de commerce et d’entretien des vêtements. C’est après une longue expérience de plus de dix ans dans le secteur des fournitures industrielles pour les professionnels qu’elle a sauté le pas et osé se lancer dans le pressing. Entrepreneure dans l’âme, elle souhaitait être à la tête de sa propre entreprise, souhait qu’elle a réalisé avec le soutien de BALEO.

La portée de ses services s’étend également aux professionnels, qu’ils souhaitent mettre en place un service de conciergerie pour leurs employés, ou qu’ils aient des besoins, récurrents ou ponctuels, liés à leur activité (blouses, draps, uniformes...).

L’occasion de souligner que le concept BALEO a évolué en 2020. L’enseigne propose désormais à la clientèle l’achat d’une lessive concentrée, une lessive « peaux sensibles » (formule hypoallergénique) et d’un assouplissant en vrac. Economique et écologique, cette nouveauté a pour but de réduire la consommation de plastique tout en proposant des produits efficaces et sains. Les clients retrouvent également dans le Shop BALEO des détachants très performants, de qualité professionnelle, ainsi que des accessoires utiles au quotidien comme des pochettes antimites et des brosses adhésives et velours.

 

Partager l'article