Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Location-entretien

RLD change de nom


Publié le 14 nov. 2017 16:33:43

 

Le groupe RLD, l’un des opérateurs majeurs de la location-entretien d’articles textiles et d’équipements hygiène, s’appelle désormais Kalhyge. Un changement de nom, mais aussi une nouvelle signature (« Solutions en location-entretien d’hygiène textile ») et un nouveau logotype.

Ce changement vient valider l’ambition de la nouvelle entité : être un acteur de référence sur les marchés de l’industrie, l’hôtellerie-restauration, les commerces et les services et surtout de la santé, dont il veut devenir un partenaire national, reconnu pour la qualité de son offre et ses services innovants en matière d’hygiène. Kalhyge entend donner aux établissements avec lesquels il travaille, les moyens de faire face au défi de l’hygiène dans toutes ses dimensions. Grégory Boillot, le directeur général de Kalhyge, ajoute : « Cette nouvelle identité visuelle est un marqueur fort de la vie de Kalhyge. Elle signe le début d’une nouvelle phase dans l’histoire du groupe à un moment où il change de dimension. Grâce à des équipes engagées et passionnées et à la fidélité de nos clients, je suis confiant dans la capacité de Kalhyge à poursuivre son développement et apporter à ses clients une prestation de référence. »

L’entreprise, qui est une solution MNH GROUP, intervient déjà auprès de quelque 30 000 clients dans quatre domaines de la location-entretien de linge : les vêtements professionnels et les équipements spécifiques de protection individuelle ; la gestion globale du linge plat ; les solutions d’hygiène ; la gestion des tapis anti-salissures ou des fontaines à eau.
Répartis dans 42 unités à travers toute la France, les 3 200 collaborateurs Kalhyge dispensent un service de proximité à leurs clients qu’ils rencontrent au cours de 2 500 tournées de livraison organisées toutes les semaines.
Au sein de Kalhyge, 550 tonnes de linge sont lavées tous les jours et plus de 250 000 vêtements sont traités quotidiennement.