Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Textile. Coisne & Lambert finalise l’acquisition de Klopman International


Publié le 7 oct. 2020 16:32:59

 

Klopman, leader européen pour la production de tissus pour vêtements de travail et équipements de protection individuelle, annonce qu'à compter du 1er octobre 2020 le Groupe Coisne & Lambert, propriétaire de la société française TDV Industries, et déjà actionnaire majoritaire de Klopman, fera l’acquisition des actions restantes des administrateurs italiens qui quitteront leurs fonctions de direction au sein de l'entreprise.

Parallèlement à cette décision, les nouveaux directeurs généraux de Klopman seront respectivement Amaury Sartorius et Alfonso Verdoliva, anciennement directeur des ventes et directeur de production.

Les changements dans la structure de l'actionnariat et dans l'organigramme de l'entreprise consolideront le rôle de Klopman en tant que grande société de production, leader dans son secteur et point de référence économique et social sur le territoire dans lequel il opère.

« La décision du Groupe Coisne & Lambert d’accroître sa participation dans Klopman est la démonstration de la confiance du groupe dans l’entreprise, dans son expertise et son savoir-faire. L'objectif est de rendre cette entreprise encore plus forte, solide et avec une croissance durable grâce à un plan ambitieux d'investissements et de capitalisation. »- affirme Amaury Sartorius.

“Le positionnement international de l'entreprise est renforcé par cette opération, qui évolue simultanément dans le sens de la continuité et de l'innovation.»  a déclaré Alfonso Verdoliva. - «Klopman représente l’excellence dans son secteur avec une usine moderne et efficace, une direction et un personnel compétents et bien organisés. Nous avons un héritage solide, merci également à M. Marra, M. Salemi et M. Abbruzzesi qui ont brillamment guidé Klopman au fil des ans. »

 

Partager l'article