Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Actualités

BLANCHISSERIES, PRESSING & LAVERIES 20 sept. 2022 14:09:29

Speed Queen ouvre sa 1000e laverie en Europe

Speed Queen ouvre sa 1000e laverie en Europe

Le 15 juillet dernier, Speed Queen a célébré à Dublin, l'ouverture de son 1000e magasin, l'une des étapes les plus importantes pour la marque à ce jour.

« Il y a une raison pour laquelle nous avons ouvert 1000 magasins dans plus de 500 villes à travers 28 pays en seulement 5 ans : notre concept est unique, et bien plus premium que tout autre sur le marché », a déclaré Marco Treggiari, directeur européen des magasins sous licence Speed Queen.  Cette ouverture fait partie d'un ambitieux projet d'investissement en Irlande mené par le groupe DNL, qui prévoit d'ouvrir plus de 50 laveries automatiques en libre-service sous la marque Speed Queen Licensed Store.

Le projet Speed Queen Licensed Stores est né en 2016 pour apporter en Europe un concept de laverie libre-service Premium. Depuis, une moyenne de 150 magasins par an ont été ouverts. Speed Queen est actuellement présent dans 500 villes européennes. Aujourd'hui, le projet compte plus de 700 investisseurs dans 28 pays d'Europe, dont 50 % possèdent plus d'une laverie. La marque annonce qu’elle va continuer à se développer et à consolider son concept de laveries en libre-service sur les marchés les plus forts comme l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Pologne, la France, la Belgique et l'Irlande. Elle prévoit également de gagner du terrain et d'étoffer son réseau d'investisseurs dans des pays tels que les Pays-Bas, la Roumanie, l'Écosse, l'Angleterre, la Hongrie, la Croatie et la Grèce.

Sur le même thème

Sur le même sujet

Vidéo du mois

VILLARD - Cabri et Roll monoblocs

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.