Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Actualités

Fournisseurs 20 sept. 2022 14:04:11

Bergan rejoint le groupe Fremaux Delorme

Bergan rejoint le groupe Fremaux Delorme

Le Groupe Fremaux Delorme, leader international du linge de maison de luxe avec ses 10 marques prestigieuses, dont Yves Delorme, accélère son développement sur le marché de l’Hôtellerie-restauration., Depuis le mois de juin 2022 la Maison Bergan a rejoint le groupe textile du nord de la France devenant Bergan Delorme. Bergan met au point et confectionne depuis près de 30 ans un linge de maison de qualité destiné aux restaurants, aux boutiques hôtels, et à l’hôtellerie de luxe.

Julien Berlem, directeur général associé, développera cette activité en s’appuyant sur les synergies naturelles qu’offre une entreprise du patrimoine vivant dotée de deux ateliers de tissage et de confection en France, et d’une implantation dans plus de 50 pays.

La Société développera et proposera désormais deux collections : sa gamme historique Bergan et une ligne signée Yves Delorme. Fort de son réseau export et de son implantation dans plus de 50 pays, le Groupe Fremaux-Delorme va permettre à la Maison Bergan Delorme de se déployer fortement auprès de l’hôtellerie internationale.

Eco-responsabilité et Made in France

Ces deux entreprises familiales françaises du Nord de la France, possédant des unités de tissage et de confection en France, va permettre à sa clientèle professionnelle d’avoir accès à une offre à la fois 100% Made in France et 100% éco-responsable avec des cotons certifiés GOTS, une première sur le marché du linge professionnel pour l’hôtellerie !

Sur le même thème

Sur le même sujet

Vidéo du mois

VILLARD - Cabri et Roll monoblocs

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.