Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Actualités

Fournisseurs 20 sept. 2021 16:35:00

Dodo acquiert ACF

Réalisée le 15 juillet dernier, l’acquisition du groupe ACF par Dodo a été officialisée en septembre. Le groupe ACF spécialiste du linge de maison et d’articles de puériculture est bien connu des blanchisseurs et des collectivités à travers Poyet Motte (couvertures, courtepointes...), Bastié (vêtements de travail) et Lamy (couettes et linge de lit). Le groupe Dodo, propriétaire des marques Anne de Solène, Canat, Dodo et Drouault enrichit ainsi son offre aussi bien pour le grand public que pour les professionnels et les collectivités. Alain Couble, dirigeant du groupe ACF, reste aux côtés de Didier Hannaux, président du groupe Dodo et de David Czimowski directeur général pour accélérer les projets en cours, renforcer et développer le rayonnement des marques en France et à l’international. « J’ai tout de suite senti que nous partagions les mêmes valeurs. La confiance était présente dès nos premiers échanges. J’ai vite compris que leur vision du pilotage d’une entreprise me permettrait de passer le relais en toute confiance pour la pérennité du groupe ACF et de ses salariés », a commenté Alain Couble, dirigeant du groupe ACF.

« La complémentarité des activités du groupe ACF est réelle. Elles vont maintenant bénéficier des forces d’un grand groupe industriel français du textile », a déclaré David Czimowki, directeur général du groupe Dodo.

Le groupe Dodo qui siège à Saint-Avould (57) depuis 85 ans, compte désormais 900 salariés et annonce 180 millions d’euros de chiffre d’affaires. Dodo est propriétaire des marques Anne de Solène, Canat, Dodo et Drouault.

A lire également

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.