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Fournisseurs 16 juil. 2025 09:02:18

Renault tombe dans l’escarcelle de Georges

Renault tombe dans l’escarcelle de Georges

La blanchisserie Georges, spécialiste de l’entretien des tenues professionnelles et des EPI, poursuit son expansion avec l’ouverture récente de sa huitième unité de production au Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Cette implantation de 1 121 m² renforce la proximité avec l’un de ses nouveaux clients phares, Renault, dont les usines de Sandouville (1 850 salariés) et Cléon (3 140 salariés) sont situées à quelques encablures du nouveau site.

« L’ouverture de cette unité à Rouen marque une étape clé dans notre plan de développement. Elle reflète notre volonté de rester agiles, proches du terrain et toujours plus engagés pour une production responsable », souligne Karine Da Silva, fondatrice et présidente de l’entreprise.

Cette nouvelle implantation génère la création de neuf emplois directs, participant ainsi à la dynamique économique de la région.

Forte d’un effectif de 160 salariés et d’un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en 2024, Georges a lavé plus de 1,6 million de vêtements professionnels. Outre Renault, l’entreprise compte parmi ses clients majeurs la SNCF, Air France, les Docks du pétrole d’Ambès, JTEKT, Cargill, Eiffage Énergie Systèmes, Clemessy Services, Notre-Dame de Paris, Egger, Bouygues Energies & Services, Samat, Sodi ou encore Jarnias. Porté par le marché du SDIS du Nord, un 9e site Georges est attendu d’ici la fin de l’année, en région lilloise.

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