Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Actualités

Fournisseurs 30 mars 2022 11:48:00

Seitz devient distributeur mondial du Sensene

Seitz devient distributeur mondial du Sensene

Seitz distribuera au niveau mondial le Sensene un solvant de nettoyage à sec à base d'alcool modifié développé par Safechem. Jusqu'à présent, Seitz en assurait la distribution uniquement en Amérique du Nord.

Cette nouvelle mission mondiale de Seitz, aux côtés des canaux de distribution existants de Sensene permettra une plus grande visibilité de la marque et une plus large portée sur le marché.

« Forts de la réputation de Seitz et de ses capacités mondiales, nous avons un partenaire fiable avec lequel nous pouvons poursuivre notre dynamique de croissance. Dans le même temps, le succès mondial de Sensene dépend de chaque partenariat que nous avons, et nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec nos canaux de distribution existants dans le monde entier pour répondre aux besoins de nos clients finaux », a déclaré Manfred Holzleg, directeur général de Safechem.

Commentant l'étendue élargie de leur rôle, Alexander Seitz, directeur général de Seitz, a déclaré : « Nous apprécions l'opportunité d'approfondir notre relation avec Safechem et la confiance qu'ils nous accordent. Nous sommes ravis de jouer notre rôle dans l'introduction de Sensene auprès d'un plus grand nombre de pressings dans le monde et de contribuer à sa croissance future. »

Pour Marie-Claire Tarquin, coordinatrice des marchés, Seitz France, « Cette collaboration va bien au-delà du simple accord de commercialisation. Les utilisateurs de Sensene pourront ainsi profiter d’une prestation complète. La complémentarité de nos produits permet d’optimiser le service en matière d’entretien textile à travers des programmes et des procédures formatées en collaboration avec les 2 fabricants. »

Sur le même thème

Sur le même sujet

Vidéo du mois

VILLARD - Cabri et Roll monoblocs

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.