Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Actualités

17 juil. 2014 15:46:00

Büfa : distribution exclusive confiée à Sedac, filiale d’Eberhardt Frères

Büfa, marque allemande de référence pour l’entretien et le nettoyage des textiles, vient d’annoncer la reprise de la distribution exclusive de ses produits par la filiale française d’Eberhardt Frères, SEDAC. 
SEDAC étant le distributeur exclusif des produits Text’eau, complète ainsi son offre avec les produits de la marque Büfa, connue historiquement en France pour sa qualité et sa spécialisation dans les domaines du détachage, prébrossage, pour tous types de lavage (KWL et autres solvants), mais aussi en blanchisserie (lessives détachantes, blanchissantes et désinfectantes) et dans l’hospitalier. 
SEDAC a mis en place un réseau de neuf distributeurs exclusifs régionaux pour lesquels une réunion de lancement a eu lieu à Lyon les 26 et 27 juin 2014. SEDAC – Büfa a d’ailleurs profité de cette occasion pour ouvrir son site Internet, sur lequel les catalogues et tarifs sont disponibles, ainsi que les fiches produits et les fiches de sécurité.
Un stock très important a été mis en place sur son site d’Illkirch afin de répondre à la demande sous maximum 48h.
Par ailleurs, un réseau de Points d’Assistance Techniques est disponible sur toute la France qui installe, règle et entretient les pompes Brightwell. « Ce service est très important et permet de réduire les coûts de consommables jusqu’à 50 %, les doses pour chaque utilisation étant très faibles », précise Patrick Launay, directeur de SEDAC, qui présente également les concepts Büfa Care adaptés par profession et répondant aux besoins de chacune de celles-ci.

Sur le même sujet

Vidéo du mois

VILLARD - Cabri et Roll monoblocs

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.