Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Blanchisserie industrielle. Un nouveau président pour Girbau


Publié le 4 mars 2020 16:31:00

 

Serge Joris prend la tête du groupe leader des services intégrés de blanchisserie professionnelle, Girbau. Cette nouvelle nomination vient renforcer l'équipe de direction de l'entreprise et vise à favoriser la croissance.

Serge Joris affiche une solide carrière professionnelle s'étalant sur plus de vintg-cinq ans. Il a occupé des postes importants à l’international dans des entreprises des secteurs de la technologie et de l’industrie. Pere Girbau et Mercè Girbau, actuels PDG, et la troisième génération de l’entreprise familiale basée à Vic, resteront dans leurs rôles en se consacrant au développement de la stratégie de l’entreprise, aux nouvelles technologies, à l’innovation et à la durabilité.
Rappelons que la société opère dans plus de 100 pays, avec 16 filiales en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Océanie et en Asie, et des centres de production en Espagne (Vic), en France (Aix-les-Bains ) et en Chine (Shanghai). Le groupe compte plus de 1 000 employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 182,5 millions d'euros en 2019. L'engagement ferme de l'entreprise à innover au-delà de la blanchisserie fait de Girbau une référence dans son secteur, avec des initiatives comme Girbau Lab et des solutions de pointe comme Mobile Laundry et Girbau Sapphire, pour la gestion à distance du linge. Girbau est actuellement le cinquième fabricant mondial de solutions de blanchisserie industrielle.

 

Partager l'article