Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Location-entretien. Des bobines essuie-mains pour le rectorat de Rennes


Publié le 13 janv. 2021 13:58:00

 

Vous avez jusqu’au 27 janvier pour candidater à l’appel d’offres émis par le rectorat de Rennes. Celui-ci est en quête d’un prestataire pour assurer la location, la distribution et le blanchissage de bobines essuie-mains à destination de cinq sites différents et pour un total de 71 appareils à installer. Un marché estimé à 96 000€ TTC, sachant que les prestations s’échelonnent sur un plan majoritairement hebdomadaire et qu’elles comprennent :

  • l’installation des appareils sur site et leur location pour toute la durée du marché,
  • l'échange des appareils en cas de détérioration,
  • la mise à disposition d'un appareil supplémentaire,
  • la mise à disposition en nombre suffisant de bobines d’essuyage en tissu 100% coton (premier stock de roulement plus stock tampon).

L'appareil supplémentaire, non installé, sera laissé en dépôt pour permettre à l'académie de procéder à un remplacement immédiat d'un appareil en panne en attendant l'intervention du titulaire sous 7 jours ouvrés maximum.

Concernant les prestations de blanchisserie, les bobines utilisées seront reprises pour blanchissage avec traitement bactériostatique conforme aux normes européennes en vigueur, puis retourné emballé individuellement avec un film plastique.

 

Partager l'article