Toute l'actualité des professionnels de l'Entretien des Textiles

Actualités

30 juil. 2014 09:51:00

Nettoyage des vêtements de travail : Nantes fait travailler sa région

Les prestations de nettoyage des vêtements de travail pour les services techniques de Nantes Métropole seront finalement assurées par des blanchisseurs du cru.
Il s’agit de prestations classiques d’entretien de vêtements de travail qui doivent être collectés puis retournés après nettoyage sur une douzaine de sites de la métropole du grand ouest. L'entretien inclut les retouches et réparations d'accrocs, ainsi que le remplacement de fermetures à glissière, la fourniture et la pose de boutons. Il est aussi question de traçabilité puisque la municipalité a demandé la fourniture et la pose d'étiquettes d'identification individuelles avec système de code barres ou flash codes.
Le choix d’attribution se fondait sur la « meilleure offre », appréciée selon les critères habituels : prix des prestations, délais, valeur technique et développement durable.
Concernant le premier lot, sur les six offres reçues, Nantes Métropole a opté pour celle de l’Association Hepdale Nantes Services, basée à Rezé. L’établissement empoche un budget de près de 54.000 euros.
Le second lot va à Asi Prod, à Thouaré Sur Loire, retenu parmi trois offres présentées, et qui empochera ainsi près de 75.000 euros.
Rappelons qu’il s’agit de marchés à bons de commandes avec un montant minimum de 35.000 euros par an et par lot et sans montant maximum.

Sur le même sujet

Vidéo du mois

VILLARD - Cabri et Roll monoblocs

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Entretien des Textiles

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur l'Entretien des Textiles.