Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Pressing. frais, une nouvelle enseigne parisienne


Publié le 21 avr. 2021 14:29:00

 

frais, c’est un nouveau concept responsable à visée clairement environnementale. L’enseigne, dédiée au soin du linge et des vêtements, accompagne les clients qui veulent avoir un impact positif grâce à une offre multi-services et des produits écoresponsables. La première boutique a ouvert ses portes en janvier 2021 à Levallois-Perret, au cœur du centre-ville. Ce nouveau réseau basé en région parisienne ambitionne de s’ancrer dans le quotidien de ses utilisateurs et dans la vie de quartier. Pour cela, il multiplie les services : à la fois pressing (nettoyage à l’eau et à sec) et blanchisserie, il ajoute à son arc les cordes de la retoucherie, de la cordonnerie et la vente de lessives et nettoyants bio.

Avec un concept architectural résolument novateur créé par Factory, frais tranche avec les codes historiques du pressing : matériaux bruts, couleurs apaisantes, l’esprit de la boutique se veut résolument moderne et attrayant.

frais revendique déjà son expertise dans l’entretien du linge des particuliers et des professionnels. Sa botte secrète, c’est l’atelier de traitement centralisé situé à Clichy. Un outil mutualisé avec sa grande sœur, l’enseigne Colporteur Pressing, au sein duquel l’équipe s’attache à allier savoir-faire, technologie et respect de l’environnement.

Pour en savoir plus sur frais, rendez-vous rubrique Portrait d’entreprise dans le numéro à paraître au mois de mai !

 

Partager l'article