Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Textile & blanchissage. Qui pour habiller Saint-Cloud ?


Publié le 21 avr. 2021 14:17:00

 

Il reste un peu moins d’un mois pour soumettre vos candidatures à l’appel d’offre lancé par la ville de Saint-Cloud  pour vêtir puis entretenir le linge de son personnel communal. Le marché, estimé à plus ed 320 000 euros, est constitué de quatre lots, décomposés comme suit : achat de vêtements professionnels et accessoires de l’habillement (lot 1) ; achat de vêtements de sécurité (lot 2) ; achat d’équipements de protection individuelle (lot 3) ; prestations de blanchisserie (lot 4). Notez que les commandes liées aux lots 1 et 4 sont gérées par la direction des affaires juridiques et commande publique de la Ville, sur le budget des achats. Les commandes liées aux lots 2 et 3 sont gérées par le coordinateur prévention de la Ville, sur le budget prévention (direction des ressources humaines).

L’accord-cadre est conclu pour une période initiale d’un an à compter du 01er juillet 2021. Il pourra être reconduit par périodes successives de un an pour une durée maximale de reconduction de trois ans (date butoir au 30/06/2025).

Les conditions d’exécution des prestations comportent des éléments à caractère environnemental qui prennent en compte les objectifs de développement durable. Citons entre autres les préférences de livraison (contenants recyclables et/ou réutilisables, vrac privilégié), le bannissement de tout suremballage excessif, ou encore le recours à des véhicules respectueux de l’environnement (minimum normes euro 6 d’émission de rejets polluants).

 

Partager l'article